AuPair Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Tiffanie
Tiffanie
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2023
Age : 33
https://aupaircircle.forumactif.com

Les meetings mensuels Empty Les meetings mensuels

Jeu 12 Oct 2023 - 2:45
Tous les mois votre Area Director (ou Local Childcare Coordinator) organise(ra) des meetings (bowling, laser tag, Secret Santa, Six Flags, Starbucks, baseball game et j'en passe) il est TRÈS important pour vous de vous y rendre !

Non seulement pour rencontrer du monde, mais aussi pour montrer à votre Directrice de cluster que vous êtes impliqués dans votre job (et croyez moi, en cas de pépin, il vaut mieux qu'elle soit de votre côté !).

N'hésitez pas à lui soumettre des activités que vous aimeriez bien faire lors des meetings des mois suivants (j'envoyais régulièrement une liste à la mienne, car ses meetings étaient plutôt boring, et personne ne prenait de plaisir à y aller. Elle s'est inspirée de ma liste, et ses meetings ont été très successful par la suite. Donc vraiment : n'hésitez pas à leur soumettre vos idées. Elles préfèrent nous proposer des activités qui nous font plaisir, plutôt que des activités où nous nous forçons a y aller).

Avez-vous des idées de meetings ? Quel a été votre meeting préféré ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum